La Brigade Fantôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 36 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Morfaul

Nos membres ont posté un total de 957 messages dans 196 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Sujets similaires
    Sondage

    Que pensez vous du nouveau design du forum ?

    besoin d'un tout nouveau testament par Jesus ! Vote_lcap25%besoin d'un tout nouveau testament par Jesus ! Vote_rcap 25% [ 2 ]
    besoin d'un tout nouveau testament par Jesus ! Vote_lcap13%besoin d'un tout nouveau testament par Jesus ! Vote_rcap 13% [ 1 ]
    besoin d'un tout nouveau testament par Jesus ! Vote_lcap50%besoin d'un tout nouveau testament par Jesus ! Vote_rcap 50% [ 4 ]
    besoin d'un tout nouveau testament par Jesus ! Vote_lcap13%besoin d'un tout nouveau testament par Jesus ! Vote_rcap 13% [ 1 ]
    besoin d'un tout nouveau testament par Jesus ! Vote_lcap0%besoin d'un tout nouveau testament par Jesus ! Vote_rcap 0% [ 0 ]

    Total des votes : 8

    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

    besoin d'un tout nouveau testament par Jesus !

    3 participants

    Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    uvoguine/lazer

    uvoguine/lazer
    Isen Herra

    Jesus! Jesus! c'est mon pere qui te parle ! il faudrai que tu nous ponde un post avec toutes les nouveautées, les facilités pour le stuff / pex / artef / rvr ... voila kwa !
    bonne épopée !

    kareldan

    kareldan
    Modo

    Mise a jour de la chose en cours

    Thraal

    Thraal
    Modo

    Alors pour redémarrer, deux méthodes d'installation s'offrent à vous :

    - La première et la plus simple : installer carrément le client US (téléchargement sur cette page http://www.darkageofcamelot.com/trial/ )
    3.6 go à downloader, ca fait jamais que l'équivalent de 5 films et ca avance assez vite, 500k mini y me semble.

    --------------------------------------------------------------------------------------


    - Si vous avez toujours Daoc installé, vous pouvez vous passer de tout reprendre avec cette manip assez simple (j'ai pas testé moi même mais ca devrait fonctionner) :

    1) Faites une copie de votre repertoire DAoC (au cas ou) et renommez la copie
    2) Ouvrez le repertoire DAoC et cherchez un fichier nommé : update (ou update.dat)
    3) Faites une sauvegarde de ce fichier update.dat
    4) Ouvrez update.dat avec le bloc note

    Vous devez avoir ceci :

    Code:
    Mythic Patch
    patch.camelot-europe.com:1280/updates/french/labyrinth/mpatch.dat
    patch.camelot-europe.com:1280/updates/french/labyrinth/mpatch.dat


    Remplacez par :

    Code:
    Mythic Patch
    patch.daoc.net:1280/updates/labyrinth/mpatch.dat
    patch.daoc.net:1280/updates/labyrinth/mpatch.dat

    5) Lancez Camelot.exe (se trouvant dans le dossier DAoC où vous avez modifié le update.dat)

    --------------------------------------------------------------------------------------


    Ensuite, pour réactiver votre compte (je suppute ici que vous avez encore vos identifiants), vous devez désormais vous rendre là https://accounts.eamythic.com/ et utiliser : VotreLoginCompte_Eu (exemple jtroploue_Eu Mr. Green ) + mot de passe normal (non monsieur il ne faut pas taper normal après le mot de passe Mr. Green )

    Pour le mode de paiement, hé ben pas moyen de payer par CB directement, vous êtes obligés de faire ca avec une carte prépayée, so soit vous connaissez un bon vendeur près de chez vous qui en a soit vous allez là http://eastore.ea.com/DRHM/servlet/ControllerServlet?Action=DisplayProductDetailsPage&SiteID=eaemea&Locale=fr_FR&Env=BASE&productID=181833900


    Et finalement, vous allez pouvoir vous log, monter un speedbot (au hasard Mr. Green ) et stick le train ^^

    kareldan

    kareldan
    Modo

    Et quand sa ne fonctionne pas la réactivation ?

    kareldan

    kareldan
    Modo

    cette merde ne reconnais ni mon pass mi mon mail Evil or Very Mad

    uvoguine/lazer

    uvoguine/lazer
    Isen Herra

    il faut appeler le SAV du saint esprit !! batman

    Thraal

    Thraal
    Modo

    Euh, t'es sûr que tu rajoutes le _Eu à ton identifiant ?
    et faut pas se gourrer de tiret hein c'est l'underscore (celui sur la touche 8 )

    Le mot de passe chez moi, c'était celui de jeu et non d'abonnement pour info.

    Thraal

    Thraal
    Modo

    Limite, jte phone demain, jvérifie tout (si j'arrive à retrouver ton numéro, là jsuis trop bourré pour chercher).

    PS : J'ai repris skype, mais j'utilise un autre compte now, so rajoutez Thraaaal si vous pouvez (4*a)

    kareldan

    kareldan
    Modo

    Yo les gueux je débauche juste je vais mail le support client

    uvoguine/lazer

    uvoguine/lazer
    Isen Herra

    tu debauche a kel heur ?Oo

    kareldan

    kareldan
    Modo

    1h du mat

    Contenu sponsorisé



    Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

    Sujets similaires

    -

    » Nouveau design

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

     

    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser